Greenweez se moque gentiment des « donneurs de leçon »
Le pure player bio Greenweez, implanté à Saint-Jorioz (Haute-Savoie), lance sa nouvelle campagne en télévision. Son leitmotiv : on arrête de donner des leçons et on commence à changer sa consommation. La plateforme de vente en ligne de produits...

Greenweez propose 15 000 références de produits ©Greenweez
-
Pour prolonger ma lecture...
J'accède à l'ensemble des contenus d'OUR(S) : les dernières actualités, analyses, décryptages, archives de plus de 5000 articles, revues et services exclusifs.

![[En chiffres] La conso régionale surfe sur les nouvelles tendances](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fadmin-ours.ourscom.fr%2F1712060454620%2Fwp-content%2Fuploads%2Fdata-consommation-logo-bio.png&w=3840&q=100)

![[Quiz] La Vie Claire a-t-elle encore des secrets pour vous ?](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fadmin-ours.ourscom.fr%2F1712060454620%2Fwp-content%2Fuploads%2Fspot-tv-la-vie-claire.jpg&w=3840&q=100)