
Marques
Xavier Guillon (France Pub) : « Les annonceurs jouent l’offensive »
[INTERVIEW] Le marché publicitaire est de retour à son niveau d’avant-Covid sur l’ensemble de l’année 2023. Un niveau atteint à une vitesse inédite qui traduit, selon Xavier Guillon, DG de France Pub, la métamorphose du marché. La segmentation du...


![[Point de vue] En entretien, maîtrisez votre instinct](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fadmin-ours.ourscom.fr%2F1712060454620%2Fwp-content%2Fuploads%2Fvirginie-graziani.jpg&w=3840&q=100)
![[Point de vue] Avengers : les super pouvoirs des consommateurs](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fadmin-ours.ourscom.fr%2F1712060454620%2Fwp-content%2Fuploads%2Fwilliam-sabadie-tribune-ours-la-revue-14.png&w=3840&q=100)
![[Point de vue] Sortir de sa zone de confort ? Attention danger !](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fadmin-ours.ourscom.fr%2F1712060454620%2Fwp-content%2Fuploads%2Fstephane-moriou-sebastien-jourdan.jpg&w=3840&q=100)
![[Point de vue] Netflix : une bonne affaire pour les annonceurs ?](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fadmin-ours.ourscom.fr%2F1712060454620%2Fwp-content%2Fuploads%2Fallmatik-adrien-jehanno.jpg&w=3840&q=100)










