test listing tag - Test quote - Test exposant
Test de quote ici
Dans ce nouveau film, un consommateur est surpris par la bonne qualité des pâtes malgré leur prix abordable. L’agence lyonnaise Indiana est encore aux manettes de la création tandis que L'Impératrice Production assure la production. La campagne est diffusée jusqu'au 24 mars à la télévision. Elle est aussi déployée en replay et sur YouTube.
« L’an passé, la marque a lancé plusieurs campagnes où Truc et Muche étaient déjà responsables de la satisfaction client. Elles ont bien fonctionné, donc on continue dans cette voie. Pour ce nouveau film, il fallait changer la vision du consommateur et réhausser l’image de la marque. Dans son esprit, un bon prix peut signifier que la qualité est moins bonne. La marque a toujours communiqué sur cette gamme. Mais cette année, elle lance de nouveaux packaging et de nouvelles recettes », explique Serge Piediscalzi, dirigeant de l’agence Indiana.
La marque avait dévoilé, il y a environ un mois, un autre film où un père de famille appelle les maniques par manque d'idées de repas pour ses enfants.



