Test-seo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed placerat lobortis enim, et ornare elit auctor sed. Mauris commodo posuere auctor. Aliquam vestibulum erat in urna vulputate, a consectetur diam fringilla. Maecenas eros nunc, varius in ex...

Bruno Bernard et Grégory Doucet n’aiment pas les poissons d’avril. En tout cas pas en ce qui concerne les panneaux publicitaires numériques.
Le président du Grand Lyon et le maire ont rappelé dans un même élan l’extinction des panneaux dans le métro lyonnais le 1er avril, comme cela avait été annoncé en début d’année.
Test H2
Les deux élus ont chacun fait un clin d’oeil au poisson d’avril. Des posts qui ont fait réagir leurs followers, pour s’en féliciter ou pour regretter une perte de revenus.
Test h3
Plus pédagogique que le maire de Lyon, Bruno Bernard répond à ces critiques en rappelant que « sur la période 2024-2031, notre redevance s’élèvera à 34,65 M€, soit 1 M€ de plus que la précédente redevance. »
Les réactions et commentaires ont été plus nombreux sur LinkedIn pour Grégory Doucet qui y compte près de 24 000 followers, contre 43 600 pour Bruno Bernard. Est-ce ? Oui !
En revanche le président de la Métropole avec 19 400 followers sur Twitter (contre 32 300 pour Grégory Doucet) a cumulé 893 000 impressions de son post, bien supérieur au 23 000 impressions de la même information pour le maire de Lyon.




