Test-seo

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed placerat lobortis enim, et ornare elit auctor sed. Mauris commodo posuere auctor. Aliquam vestibulum erat in urna vulputate, a consectetur diam fringilla. Maecenas eros nunc, varius in ex...

Partager ce contenu :

LinkedInFacebookX
icon-mail
icon-print
Test-seo

Bruno Bernard et Grégory Doucet n’aiment pas les poissons d’avril. En tout cas pas en ce qui concerne les panneaux publicitaires numériques.

Le président du Grand Lyon et le maire ont rappelé dans un même élan l’extinction des panneaux dans le métro lyonnais le 1er avril, comme cela avait été annoncé en début d’année.

Test H2

Les deux élus ont chacun fait un clin d’oeil au poisson d’avril. Des posts qui ont fait réagir leurs followers, pour s’en féliciter ou pour regretter une perte de revenus.


Test h3

Plus pédagogique que le maire de Lyon, Bruno Bernard répond à ces critiques en rappelant que « sur la période 2024-2031, notre redevance s’élèvera à 34,65 M€, soit 1 M€ de plus que la précédente redevance. »

Les réactions et commentaires ont été plus nombreux sur LinkedIn pour Grégory Doucet qui y compte près de 24 000 followers, contre 43 600 pour Bruno Bernard. Est-ce ? Oui !

En revanche le président de la Métropole avec 19 400 followers sur Twitter (contre 32 300 pour Grégory Doucet) a cumulé 893 000 impressions de son post, bien supérieur au 23 000 impressions de la même information pour le maire de Lyon.

METRIXX logo

METRIXX

localisation

69003 Lyon

euro
Aucun minimum
taille entreprise
6 à 10 personnes
consulter
DU BRUIT AU BALCON logo

DU BRUIT AU BALCON

localisation

69001 Lyon

euro
2001 - 5 000
taille entreprise
11 à 20 personnes
consulter
STUDIO KORD logo

STUDIO KORD

localisation

69001 Lyon

euro
501 - 2 000
taille entreprise
1 personne
consulter

À lire aussi