[DOSSIER] Food : se nourrir, intime et universel
L'alimentation est le reflet le plus révélateur de l'évolution de la société. La food rassemble toutes ces dimensions. Les consommateurs aspirent à des produits plus sains et auxquels ils peuvent faire confiance.
![[DOSSIER] Food : se nourrir, intime et universel](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fadmin-ours.ourscom.fr%2F1712060454620%2Fwp-content%2Fuploads%2Fillustration-dossier-food-11-hiver-2022-lea-guiraud-kiblind.png&w=3840&q=100)
© Léa Guiraud - Kiblind
-
Pour lire cet article, rejoignez-nous...
Découvrez de façon privilégiée le média et nos services en vous créant un compte sur OUR(S)

![[En chiffres] La conso régionale surfe sur les nouvelles tendances](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fadmin-ours.ourscom.fr%2F1712060454620%2Fwp-content%2Fuploads%2Fdata-consommation-logo-bio.png&w=3840&q=100)

![[Quiz] La Vie Claire a-t-elle encore des secrets pour vous ?](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fadmin-ours.ourscom.fr%2F1712060454620%2Fwp-content%2Fuploads%2Fspot-tv-la-vie-claire.jpg&w=3840&q=100)